11 comportements qu’un homme adopte quand il est vraiment amoureux de vous mesdames!

Mesdames, vous pensez avoir trouvé l’homme de votre vie et vous espérez que ce soit réciproque. Pour vous en assurer, l’équipe GloBuzz vous dresse une liste de 11 comportements qu’un homme amoureux à tendance à adopter à votre égard.
Ne vous méprenez pas pour autant si l’homme qui partage votre vie ne répond pas à l’un de ces critères. Mais peut-être parlez-en ensemble. La communication est primordiale pour effacer les doutes et les problèmes, ne l’oubliez pas!

Voici les 11 preuves que votre homme vous aime vraiment :

1. Votre homme est tout le temps heureux de vous voir

Peu importe le moment de la journée, votre homme est souvent très heureux de vous retrouver. Même après une journée harassante, votre présence est un véritable soulagement et une source un bonheur sans nom.

2.
Votre homme être attentif à ce que vous lui dites!

Que vous parliez beaucoup ou peu, votre homme accorde beaucoup d’importance à ce que vous dites. Il est à votre écoute dans la grande majorité des cas et prend en considération toutes vos émotions.

3. Votre homme demande votre avis et vous respecte


Si votre homme est borné et n’en fait qu’à sa tête sans consulter votre avis, il est temps de vous poser quelques questions. Les hommes amoureux sont, dans la très grande majorité des cas, altruistes et respectueux vis-à-vis de leur conjointe ou épouse. Il est important pour lui de savoir ce que vous pensez des sujets qu’il aborde, des activités qu’il propose etc. Il n’aime pas imposer d’idées et cherche à vous rendre heureuse.

4. Votre homme se moque que vous preniez plus de place dans le lit

Mythe ou réalité, qu’importe! Mesdames, il est souvent reconnu que vous preniez plus de place dans le lit conjugal ou le lit amoureux tout du moins et que monsieur soit recroquevillé sur lui-même pour profiter du tout petit espace qu’il lui reste. Mais votre confort est sa priorité. Il vous laissera profiter de ce moment sans vous repousser. Il ne faut pas non plus généraliser, quand c’est trop fréquent, un petit réveil en douceur pour vous demander de lui laisser un peu plus de place est légitime!

5. Votre homme est toujours soucieux de pouvoir vous aider

Votre bonheur est le sien. Si votre homme est toujours soucieux de votre équilibre, de votre bien-être, c’est un signe d’un amour très fort et il y a de grandes chances que ce soit le bon en effet.

6. Votre homme sa rappelle des dates qui ont de l’importance dans votre couple


À moins d’être un “vrai poisson rouge” et que votre conjoint n’a aucune mémoire, la plupart des hommes amoureux se souviennent comme hier de la date de votre rencontre, de la date de votre anniversaire… Toutes les dates importantes dans votre couple en fait!

7. Votre homme aime vous faire des surprises

Gardez le! Si votre homme aime vous surprendre régulièrement par des petites attentions de temps en temps, c’est qu’il souhaite votre bonheur tout en cultivant la flamme qui fait briller vos coeurs. La routine s’installe très vite et les surprises sont parfaites pour amener de la nouveauté dans la vie du couple.

8. Votre homme partage vos activités

Bien que votre homme ait ses propres centres d’intérêt et activités, il sera prêt à les mettre de côté l’espace d’un instant pour vous faire plaisir et partager un moment rien qu’avec vous!

9. Votre homme aime le romantisme avec vous

Différent des autres hommes qui ne souhaitent que vous amener dans leur lit, lui aime prendre le temps de vous connaitre. Il est romantique, attentionné.

10. Votre homme est fier de ce que vous êtes et de ce que vous faites

Votre ami ou conjoint est fier de vous. Il aime vous écouter parler, il n’a pas peur de se vanter de vous avoir dans sa vie. Peu importe ce que vous déciderez de faire, il sera là pour vous épauler tellement il croit en vous!

11. Votre homme prend soin de vous dans toutes les circonstances


Si votre homme aime prendre soin de vous et vous protège dès qu’il en a l’occasion, c’est bon signe! Il est prêt à tout pour vous et vous le ressentez!

 

Source inspiration : www.santeplusmag.com | Par Inès Sebban
Source image principale : Pinterest

-Announces-