Ce nourrisson allait mourir mais lorsque l’infirmière déposa sa soeur jumelle à ses côtés…

Voici l’histoire très touchante de ses deux soeurs jumelles Kyrie et Brielle Jackson dans l’état du Massachusetts en 1995. La mère de ces deux nourrissons n’a pas eu un accouchement facile puisque ils sont nés prématurés avec douze semaines d’avance sur le terme prévu. Ces deux petites crevettes pesaient alors un petit kilogramme chacune seulement.

Les deux soeurs séparées et dans leur couveuse respective, la petite Kyrie repris du mieux et pris du poids. Mais l’histoire en est toute autre pour sa soeur jumelle Brielle qui avaient de sérieux problèmes de respiration et un visage tout bleu qui inquiétait.
Son état de santé s’est dégradé rapidement avec différents symptômes très alarmants : fièvre, rythme cardiaque anormal et une incapacité à respirer naturellement. Le diagnostic du corps médical compromettait sérieusement les chances de survie de la petite Brielle.

1. Voyez la suite de l’article à la page suivante!!!

2. La petite Brielle dans un état critique!

Malgré les efforts répétés de l’infirmière pour soulager la petite Brielle, rien ne venait améliorer son état de santé critique. Gayle Kasparian, l’infirmière, décida de faire quelque chose de très touchant. Normalement interdit aux États-Unis, elle plaça la petite Kyrie à coté de sa soeur jumelle très malade dans la même couveuse.

Incroyable mais vrai, la petite Brielle malade s’empressa de se blottir contre sa soeur jumelle et elle entoura son cou avec son bras en signe d’amour.

Suite de l’article à la page suivante!!!

3. Une amélioration soudaine de la santé de Brielle!

Non pas instantanément mais très rapidement après cette émouvante scène, l’état de santé de Brielle s’est nettement amélioré. Elle respirait beaucoup mieux et la peau de son visage repris une couleurs normale. Tant et si longtemps que les deux soeurs restaient l’une à côté de l’autre, la santé de Brielle était stable.

Ce geste formidable d’amour entre les deux soeurs fait le tour de la planète et un photographe de renom a immortalisé cette scène. Tous les médias s’arrachent cette photo à forte symbolique. Les parents des deux jumelles ont même été obligés de changer de numéros de téléphone pour s’éviter les appels incessants des journalistes pour suivre l’histoire et l’évolution des deux soeurs.

Suite de l’article à la page suivante!!!

4. Une infirmière félicitée!

L’infirmière, Gayle Kasparian, apparait aujourd’hui comme une héroïne dans cette belle histoire. Son geste a sauvé la belle petite Brielle.
Aujourd’hui, Brielle est en pleine forme toujours prête à croquer la vie à pleines dents.

Voici une histoire touchante et miraculeuse. La fusion et la belle complicité de ces deux soeurs jumelles est restée intacte aujourd’hui!

Source images : http://bebe.doctissimo.fr/
Source Image principale : Pinterest

-Announces-