Perdez 10 cm de tour de taille uniquement avec cette boisson miraculeuse!

On a déjà tous, au moins une fois dans notre vie, essayé tel ou tel régime miracle afin de perdre ces kilos de trop qui nous gâchent la vie. On souhaite tous avoir un beau ventre plat et pour cela tous les moyens sont bons. Abonnement dans une salle de sport, pilules amincissantes, chirurgie esthétique, dernier régime de star à la mode et j’en passe. Parfois, les solutions les plus simples sont les meilleures. Alors aujourd’hui je vous propose d’essayer cette boisson à base d’aliments naturels qui fait des miracles. Votre tour de taille va fondre en seulement quelques jours!

L’alimentation

  • Privilégier les fruits et légumes et éviter les produits transformés
  • Consommer des bonnes graisses (lipides) : avocat, maquereau, œuf, beurre de cacahuètes, huile d’olive…
  • Manger 4 à 6 repas par jour en réduisant les portions
  • Boire au moins 1,5l d’eau par jour

Le sport

  • Pratiquer une activité physique au moins 3 fois par semaine
  • Varier les entrainements
  • Optez pour des exercices de haute intensité avec des temps de repos très court

1. Voyez la recette de la boisson brûle-graisse ultra-rapide à la page suivante!!!!

2. la recette de la boisson brûle-graisse ultra-rapide

Ingrédients :

  • Gingembre râpé (2cm)
  • Quelques feuilles de menthe fraîche
  • 1 concombre
  • 1 citron bio
  • 8 verres d’eau

Préparation :

Lavez le citron et  le couper en rondelles en prenant soin d’enlever les pépins. Pelez et couper en rondelles le concombre. Placez tous les ingrédients dans un récipient fermé au réfrigérateur pendant la nuit.

Pour des résultats optimaux, buvez cette boisson tout au long de la journée et ce pendant 4 jours.

Suite de l’article à la page suivante!!!

3. Les bienfaits des ingrédients 

Le citron :

Le citron possède de nombreux bienfaits pour la santé. Cicatrisant, amincissant, tonifiant, c’est le fruit idéal à utiliser au quotidien.

Les bienfaits du citron sur notre corps ne sont plus à démontrer. Le citron est l’ingrédient parfait pour les personnes qui veulent maigrir. Boire du jus de citron permet de consommer une quantité minime de calories tout en apportant des nutriments, vitamines et minéraux.

On utilise aussi le citron pour les recettes beauté. On l’utilise pour avoir un teint parfait, pour lutter contre l’acné, pour  avoir les dents blanches, pour lutter contre le jaunissement des ongles….

Le concombre :

Légume le plus couramment utilisé dans les cuisines du monde et très prisé dans les régimes alimentaires amincissants. Le concombre est très peu calorique. Il contient énormément de minéraux et d’oligoéléments (23mg/100g) et de calcium (19mg/100g). Cela en fait un aliment dépuratif et diurétique par excellence. Le concombre est un aliment proposant un taux de calories particulièrement bas. Il y a seulement 10 kcals pour un légume de 100 g, il contient également du fer, utile pour les os, un peu de magnésium et du potassium. Il est  très riche en eau (96%) mais également en vitamines. Il comporte 8 mg de vitamine C pour 100g et un peu de vitamine A et de E.

Côté beauté, le concombre est utilisé pour hydrater la peau et l’embellir. On l’utilise aussi pour apaiser la brûlure d’un coup de soleil et accélérer la guérison. Pour avoir de jolies mains douces par exemple.

Le gingembre :

Racine médicinale par excellence le gingembre est depuis longtemps utilisé à des fins thérapeutiques. Il est réputé pour être un excellent aliment amaigrissant. Il possède d’excellentes propriétés brûle-graisses. En effet, il possède des propriétés qui aident à accélérer le métabolisme et donc brûler plus rapidement les graisses. Il possède également des grandes propriétés anti-inflammatoires.

Source d’inspiration : www.santeplusmag.com | Par Adam Yoga
Source image : Pinterest

-Announces-