Quand un souper romantique tourne au fiasco total!

Que c’est beau l’amour, que c’est beau le romantisme! Pour qu’un couple perdure il est important d’entretenir la flamme amoureuse. Cet homme a bien fait ça en préparant un repas en tête-à-tête avec sa tendre et douce. Bouquet de roses rouges, vin blanc, ambiance tamisée, tout y est et ça semble faire son effet.

Désireux de rajouter à ce magnifique tableau  une douce mélodie en fond sonore, il propose à sa femme de sélectionner la musique de son choix.

Comblée par cette proposition et par l’ouverture de son mari, elle va fièrement choisir le CD qui mettra le point d’honneur à sa belle soirée amoureuse.
Une introduction de musique classique officie un début de slow entre les deux tourtereaux jusqu’à ce que le morceau prenne la tournure de Heavy Metal.

La parade amoureuse tourne très vite au fiasco. La femme se lâche et se transcende au rythme de la musique. Le mari déconfit se fait envoyer dans les roses.
On a toujours dit qu’il est important de mettre du piquant dans les relations amoureuses mais il y a des degrés de modération quand même!

1. LA VIDÉO DÉJANTÉE À LA PAGE SUIVANTE!!!

2. Mettez du volume pour écouter cette vidéo!

When she loves Metal …………

To The Pit …. m/

Posted by Metals And Wheels on Monday, January 9, 2017

Source de la vidéo : Metals And Wheels

-Announces-